Support
Support informatique

Lun - Ven - 9:00 - 18:00, Sam - 8:30 - 12:30

 Panier vide.

Support Informatique

Nous nous occupons de la gestion de votre parc informatique (installation et maintenance)

Vos besoins pour votre Parc Informatique

Nos prestations concernant votre parc informatique :

Audit Infrastructure

  • Analyse et cartographie de votre parc informatique (Ordinateur, Imprimante, Téléphone, etc.)
  • Gestion multi-entités (multi-parcs, multi-structures) 
  • Gestion des informations financières et administratives (achat, garantie et extension, amortissement) 
  • Gestion des demandes et des incidents (tickets) associés ou non à l’inventaire (HelpDesk)
  • Gestion des entreprises (fabricants, fournisseurs, transporteurs, prestataires...) et des contacts associés 
  • Gestion des contrats (prêt, location, leasing, assurance, maintenance et prestation)
  • Gestion des documents liés aux éléments d’inventaires, contrats... 
  • Gestion de la réservation

       Nous utilisons GLPI, la solution de Gestion Libre de Parc informatique pour sa richesse fonctionnelle.

Assistance

  • Intervention à distance
  • Intervention sur site (sous 24h)

Mise à niveau du Parc

  • Mise à jour logiciel
  • Sécurisation
  • Système de sauvegarde

Remise opérationnelle du matériel

  • Dépannage
  • Réinstallation

Extension du réseau WIFI

  • Résolution des problèmes de connexion réseau WIFI (mur trop épais, courveture faible, extension à l'exterieur de la maison)